Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Magic Mama - Page 4

  • Diffuseur d'huiles essentielles

    Pour le bébés il est important qu'il baignent dans une atmosphère saine et protectrice. Plutôt que de s'essayer à appliquer directement des huiles essentielles sur leur peau encore fragile, le diffuseur d'huiles essentielles semble le meilleur compromis pour habituer le bébé.

    Diffuser les huiles toute la journée ?

    Bien entendu, rien ne sert de laisser le diffuseur en fonction toute la journée car même après son arrêt et même si vous ne sentez plus l'odeur des huiles, celles-ci sont toujours en présence dans l'atmosphère.

    Un conseil pour l'utilisation du diffuseur d'huiles essentielles

    aroma huiles essentielles.png

    Avant de tester par soi-même, il convient tout d'abord de se renseigner en se procurant par exemple des livres sur l'aromathérapie ou encore de faire confiance à des boutiques en ligne comme : http://www.mapetiteparapharmacie.eu/LE-COMPTOIR-AROMA qui prodiguera des conseils et vous suggérera les diffuseurs qui conviennent.

    Pour finir

    L'utilisation des diffuseurs d'huiles essentielles doit se faire avec parcimonie et discernement, évitez d'ailleurs la diffusion des huiles dans les chambres à coucher et privilégiez les salles les plus grandes et où l'air circule, le confinement est à proscrire pour une utilisation optimale des huiles.

     

     

    Lien permanent Catégories : Soin
  • Bienvenue sur Maman Magic

    Bienvenue sur le blog maman magic, à bientôt pour des bons plans pour mamans !