Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une maman assez insolite

Vous vous doutez bien que si j'ai choisie un tel nom pour mon blog c'est que quelque part j'ai un côté Maman Magique ...

Et il n'en serait pas autant si mon quotidien était comme celui de mes amies. La routine s'est installé, et le seul pic d'activités qu'elles peuvent avoir c'est quand le facteur vient sonner à la porte.

 

Comment moi j'y ai remédié ?

C'est la question que beaucoup de maman peuvent se poser, surtout si elles sont femmes au foyer ..

Comment donc, rajouter un brin de folie à sa vie ? Et je ne parle pas de folie au sens malade du terme.

Personnellement j'ai opté pour une touche d'insolite qui vient agrémenter à merveille mon quotidien.

 

insolite

 

En effet je cherche souvent à rajouter du piquant, peu importe la manière puisque le but final reste et restera le même.

 

J'ai opté pour la Pinguinalité

C'est à la mode en ce moment, et une maman magique se doit d'être à jour ! Non seulement car on peut en mettre plein la vue à ses copines en leur parlant de faits insolites dont elles n'ont pas connaissance mais en plus car on a un coup d'avance sur elles.

Alors quand ce n'est pas notre vie qui est concerné c'est forcément la leur qui sera dévalorisée et par conséquent la mienne qui devient aux yeux des autres superbe !

Et c'est ce que m'apporte les images insolites de la pinguinalité ! Quand je fais un partage sur facebook par exemple, je me sens de suite apprécié car tout le monde vient mettre un j'aime ou un partage.

 

Une vie à l'insolite !

Cela peut sembler assez particulier dans l'idée. Mais être acteur est tout aussi intéressant qu'être spectateur. Ainsi c'est pour cela que j'ai décidé d'adopter la pinguinalité et d'en faire un jeu de tous les jours.

Actuellement je suis plus orienté vers les photos insolites, mais qui sait bientôt peut-être me verrez-vous en vidéo ?

Si vous souhaitiez savoir où je puise mon énergie et mon inspiration c'est directement sur la page google+ liée à la pinguinalité ou sur la plateforme vidéo Youtube.

Sachez que j'y suis présente sous le même pseudo et je n'attends que de nouvelles copines qui ont les mêmes envies que moi !

 

 Crédit Photo : www.infolites.fr

Les commentaires sont fermés.