Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MumAround ça vous parle ?

Cela fait des années que je traine sur les sites de rencontres, plus particulièrement les sites à but amical. Mais je viens de dénicher la perle rare ! Le site que toutes les mamans doivent connaitre ! Allez viens je te présente MumAround !

 

Jeune maman, ou future maman, MumAround est le site de rencontre qu'il te faut. Ce n'est pas un site classique, où le but est de trouver le prince charmant. Non ici on est sur des relations amicales, entres mamans cela va de soi ..

Sur MumAround on retrouve une communauté de mamans solidaires et active. Qui tout comme vous, cherchent de nouvelles amis et j'en passe.

J'avais rejoint ce site sans grande conviction, mais aujourd'hui je suis très contente d'en parler autour de moi, car j'y ai rencontré de nombreuses filles, future ou jeune maman, vraiment là pour s'entraider.

Parce que oui, en dehors des traditionnels liens d'amitiés et autres affinités que vous pouvez créer via le site, vous pouvez aussi trouver du réconfort ou de l'aide.

 

Alors comment cela marche ?

 

Alors cela n'a rien à voir avec Adopte Un Mec ni tout autre site dans le genre. Sur MumAround, vous vous inscrivez, et remplissez votre profil jusque là rien de novueau.

Mais ensuite, vous pouvez au travers des outils proposés par le site, déposer une petite annonce, soit pour de l'aide (garder les petits etc ..) soit pour une sortie amicale entre mamans !

Après quoi, et bien les autres filles inscrites, répondent à votre annonce et s'en suit nouvelles rencontres et j'en passe !

C'est vraiment pratique quand on a pas de nounou de libre par exemple, on se rend service. Les filles vous gardes les enfants 1 jour et en contrepartie à votre tour vous les aider aussi.

Mais c'est valable pour plein de choses , comme je sais pas, donner les couches que l'on a en trop (taille trop petite) puis en trouver des à la bonne taille.

Ou encore et plus simplement aller se balader entre mamans et échanger autour du sujet, de votre accouchement , le après/avant et j'en passe !

 

Tu connaissais MumAround ? Tu en penses quoi ? Bonne ou mauvaise idée ?

 

Les commentaires sont fermés.